• Conseils pour une séance photo en extérieur

    Coucou tout le monde !

    Aujourd'hui un petit article pour vous présenter une nouvelle vidéo où j'explique comment je fais mes photos dans mon jardin :

    Elle a été tournée fin août mais je l'ai posté qu'hier ^^'. La raison est simple: j'ai fini pendant les vacances de la Toussaint mon nouvel avatar. Je l'ai dessiné à la tablette graphique, il m'a pris beaucoup de temps mais je suis fière du résultat ♥. N'hésitez pas à me donner votre avis sur mon nouvel avatar et sur ma vidéo ^-^

    A bientôt pour un prochain article ! ;)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 22:40

    C'est sympa ces petits conseils ^-^

    C'est une bonne idée d'utiliser un pic, j'ai toujours utilisé une fourchette mais un pic ça doit être pratique aussi :D

    Et ton avatar est super beau, le visage est vraiment réussi *^*

      • Jeudi 21 Décembre 2017 à 23:05

        L'avantage du pic par rapport à la fourchette, c'est qu'il est plus discret lors des séances photos ;)

        Merci ça me fait super plaisir ^-^ 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :