• Lazy morning

    Coucou tout le monde !

    Lorsqu'on est en vacances, parfois , on a envie de traîner au lit ^-^. Je trouve que Suzanne le montre très bien dans ces quelques photos ;)

    Bon visionnage !

     

    Lazy morning

    Lazy morning

    J'espère que cet article vous à plu ^-^

    A bientôt ! ♥


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 20:15

    Haha ça me représente tellement (sauf que moi c'est devant l'ordi assise sur une chaise) XD

    Super photos, j'aime beaucoup les petits accessoires ^o^

      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 19:06

        Haha je pense que ces photos représentent beaucoup de monde ! Moi le bazar est plutôt sur mon bureau :P, heureusement que je range beaucoup quand je suis en vacances ;)

        Merci beaucoup ça me fait plaisir :D !

      • Vendredi 29 Juillet 2016 à 20:51

        Personnellement j'ai beau être assez feignante , ma chambre est toujours parfaitement rangée car j'ai horreur du désordre >w<

        Et de rien ♥

    2
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:08

    Je suis pareil (moi je lis des mangas que je laisse trainer parterre 1 semaine après les avoir lu :p )

    Les photos sont trop bien prises :) :) :)

    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 09:04

    De rien °3°



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :