• Petite rencontre pullipienne d'avril

    Coucou tout le monde !

    Hier j'ai participé à une petite rencontre pullipienne, au jardin des plantes. Nous avons eu beaucoup de chance, car il y avait un beau soleil pour un mois d'avril !

    En ce moment, je profite de mes vacances pour me reposer, mais aussi pour me consacrer à un projet couture. J'ai hâte de vous montrer le résultat !

    Bon visionnage !

      

    Joyeuse paques

    Joyeuse paques

    Joyeuse paques

    Joyeuse paques

    Joyeuse paques

    Joyeuse paques

    Joyeuse paques

    Joyeuse paques

    Joyeuse paques

    Joyeuse paques

    Joyeuse paques

    Joyeuse paques

    Joyeuse paques

     

     

    Photo de groupe :

    Joyeuse paques

    J'espère que cet article vous a plu ♥ A bientôt ! ^-^

     

    ps : J'ai réalisé le manteau de Madeline, donc plagiat interdit :)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:37

    waouh, ce que c'est frais et touchant § j'adore. bonne journée

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 12:28

    Le manteau de Madeline *^* Il est sublime ! Tu es super douée *^*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :