• Photostory "En cours d'histoire...qui voilà ?"

    Coucou tout le monde !

    Aujourd'hui je vous présente quelques nouveautés : 

    • J'ai modifié l'apparence du blog en fabriquant un nouvel en-tête et en créant un menu. J'espère que cette nouvelle organisation vous plaira ^-^.
    • Il y a à peu près une semaine et demi, je suis allée à un salon créatif. C'était super ! Je me suis achetée quelques breloques pour moi, mais aussi des jolis tissus pour mes créations coutures ^-^.

     

    Je vous poste dès maintenant la première partie d'une nouvelle photostory nommée " En cours d'histoire... qui voilà ? " , montrant une matinée de cours au lycée, avec Louison. ps: Certaines bulles de dialogues sont numérotés dans l'ordre chronologique.

    Bon visionnage !

     

     En cours d'histoire ... qui voilà ?

     

    Photostory "En cours d'histoire...qui voilà ?"

    À suivre ...

    Que vont devenir nos héros ? La colère de cette professeur d'histoire géographie va t-elle s’abattre sur ces pauvres adolescents bavards ?

    Réponse dans la deuxième partie !

    Je vous laisse le suspens jusqu'au weekend ;).

    N'hésitez pas à donner votre avis par commentaire ♥ À bientôt !

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:59

    au c'est vraiment trop bien ^o^

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:09

    trop trop bien

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 19:21

    C'est super :)

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:02

    Merci ^-^

    5
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 15:53

    Hahaha quelle drôle histoire! :') j'adore ta façon de tes idées!

    6
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 16:17

    Merci ^-^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :