• Rencontre Pullipienne et Anime doll

    Coucou tout le monde !

    Dimanche dernier, j'étais à une Rencontre Pullipienne et Anime doll au Jardin des Plantes. C'était super ! Je n'avais jamais vu autant de dollfie dream :D. Voici quelques photos de cette formidable rencontre ! ^-^

    Bon visionnage ! 

     

     

     

    La troupe au complet

    J'espère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ;)

    A bientôt ! ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 09:19

    Wah, tu as de la chance d'avoir vu la DD Miku de Darek *^*

      • Dimanche 7 Août 2016 à 20:37

        Oui *^* J'ai eu un de coup de cœur pour sa Sheryl Nome et la DD Chaika de Lili-Cupcake ♥

    2
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:17

    La sheryl et la Miku de darek sont spmendides *^* Et j'adore sa licorne !

    A qui appartient la miss à la perruque rose déjà ?

      • Lundi 15 Août 2016 à 13:28

        C'est vrai ! ^-^ 

        C'est la DD de Milky Pullip ;)

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 19:02

    Chanceuse que de jolie ^puce tu a du avoir les yeux qui brilles ♥

      • Samedi 21 Janvier 2017 à 12:31

        Oui, je n'avais jamais vu autant de Dollfie Dream ! ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :