• Un petit nouveau !

    Coucou tout le monde !

    Je vous présente mon petit nouveau . En effet, j'avais envie depuis très longtemps d'un Isul. J'hésite encore pour son prénom, je vous le dirais dès que je l'aurai trouvé^^'. J'ai profité d'un petit rayon de soleil hivernal pour prendre des photos de lui. J'espère qu'elles vous plairont ♥ Bon visionnage !

     

     

    N'est-il pas adorable ?=^-^= Voici la vidéo de son déballage :

    J'espère que cet article vous a plu, à bientôt ! ;)


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Décembre 2017 à 11:17

    Trop mignon ce petit chou ! :3
    J'ai hâte de savoir son prénom et de voir plus de photo de lui ! ^-^

    2
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:57

    J'adore ce modèle ^-^

    Le style de son outfit est supra cool <3

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 19:29

        Merci, c'est vrai que son outfit est cool :). Je pense qu'il est aussi  à la bonne taille pour pullip . =^-^=



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :